Astuces et techniques, bons plans, actualités et infos professionnelles

Idée de décoration romantique
/ Maison et déco / Idée de décoration romantique

Idée de décoration romantique

Découvrez comment donner un sentiment romantique à votre intérieur grâce à une lumière douce, des teintes riches et des tissus texturés.

Pour donner cette atmosphère romantique, vous pouvez créer un effet dentelle délicat en achetant un kit de pochoirs dans un magasin de décorations ou la créer vous-même.
Avant de fixer le pochoir, il faut mesurer le mur et ensuite, vous pourrez peindre le pochoir à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau.

Vous pouvez aussi ajouter un baldaquin autour de votre lit avec des tissus joliment arrangés afin de capturer la lumière et créer cette ambiance romantique.

Concernant les couleurs, optez pour des couleurs riches et sensuelles. Le turquoise foncé, par exemple, ou un rouge vif pour exhaler la passion.

Quant aux tissus, on peut opter pour du linge de maison, des textiles d'ameublement et des coussins dans des tissus luxueux comme le velours ou la soie pour créer une atmosphère romantique.

Enfin, on peut utiliser plusieurs sources de lumières pour attirer l'attention en plaçant des lampes avec un bon éclairage et, ainsi, créer ce jeu d'ombre et de lumière.


Bounyasit
Raphael

12/05/2016