Astuces et techniques, bons plans, actualités et infos professionnelles

Booster votre cerveau! Buvez du thé à la menthe poivrée.
/ Bien être / Thé à la menthe

Booster votre cerveau! Buvez du thé à la menthe poivrée.

Des études britanniques ont révélé que le thé à la menthe poivrée améliorait la vigilance et stimulait considérablement la mémoire, et ce, sur le long terme.

Buvez un breuvage à base de plusieurs gammes d'extraits de thé vert poivré et effectuez les tâches faisant appel à votre mémoire de travail. Votre performance sera meilleure et les connexions entre les différentes régions de votre cerveau seront davantage accrues.
En plus d'augmenter les capacités de votre cerveau et d'accroître votre vigilance, la menthe poivrée est incontournable pour soulager les spasmes, le stress, le rhume ainsi que les problèmes digestifs. Associez la menthe poivrée à d'autres plantes telles que le Ginseng (pour la concentration, la mémoire et l'énergie), l'Aloe Vera (pour protéger votre peau et cicatrisation) mais également l'Eucalyptus (pour l'hygiène buccale, la digestion et dégager les voies respiratoires).

N'attendez pas que votre mémoire vieillisse pour l'entretenir. Bénéficiez des avantages du thé à la menthe poivrée pour garder votre cerveau jeune !

Faites l'expérience.


Esther DJEDJE

06/06/2016